Bring It Up - Galbe Et Remonte Votre Poitrine - Lot De 8 - A à D


Vous rêvez d'une belle poitrine sans que vos seins tombent, c'est maintenant possible! Avec le BRING IT UP, plus besoin de porter de soutien-gorge. Astucieux, discret, confortable et invisible il s'applique en haut du mamelon de chaque sein et permet de soulever la peau détendue et redonne à vos seins une apparence jeune et ferme. Vous serez sexy dans vos décolletés pour vos soirées ou vos robes préférées. Fabriqués aux Etats-Unis par la compagnie 3M. Ce produit présente toutes les garanties d'hypoallergéniques. En effet dans le cas contaire le contact prolongé d'adhésif avec la peau aurait pu provoquer des réactions de picotements et de prurit dû a une allergie provoquée. Il améliore votre image corporelle. Toute fois ils sont utilisables sous vos soutien-gorge. Les produits sont imperméables. Mode d'emploi: 1. Enlever la premiére protection 2. Coller la au-dessus du mamelon 3. Retirer la deuxiéme protection 4. Remonter le sein avec l'adhésif Pour les bonnets A à D.

  • Transparents, imperméables et hypoallergéniques, les liftings instantanés Bring It Up sont appliqués au-dessus du mamelon pour soulever les seins jusqu'à 6 pouces, offrant une forme guillerette qui est parfaite sous les modes dos nu, plongeant et sans bretelles, y compris les maillots de bain. Portez-les quand vous voulez sans soutien-gorge. offre un lifting instantané des seins, un maintien en place et un décolleté sexy sans soutien-gorge, jusqu'à la taille D.
  • La conception claire, étanche à l'eau et à l'humidité leur permet d'être portés pour toutes les occasions et tous les styles de vêtements, y compris les maillots de bain, les dos nu.

Merci de vous connecter pour laisser un commentaire sur nos produits


Ces articles peuvent vous plaire

Bring It Up - Galbe Et Remonte Votre Poitrine Lot De 3 D à L + Cache Mamelons En Silicone
Adhésifs Remonte Et Galbe Vos Seins Bring It Up - Lot De 3 - D à Large
Cache Seins En Silicone
Mentions légales | Crédits | © virginiastuart.com 2016