Produits de soin

Produits de soin > Soins de la Mer Morte


Mersea Masque de Boue Traitant pour les Cheveux

Prix : 19€90

Idéal pour cuir chevelu sensible. Soigne et active la circulation du sang du cuir chevelu, à la base de boue de la Mer Morte.

Contenance : 250 ml

Avantage

Ce masque traitant MERSEA, soigne et active la circulation du sang du cuir chevelu, à base de boue de la Mer Morte reconnue pour ses propriétés régénératrices. Il est également riche en 27 minéraux de la Mer Morte. Contient de la camomille, des provitamines B5, vitamines E et des extraits d’huile de jojoba. Ces composants aident à la pousse des cheveux. Ce masque est idéal pour les problèmes de cuir chevelu sensible et de perte de cheveux.

Mode d'emploi:

Après le shampooing, appliquer une couche suffisante sur cheveux mouillés, masser de la racine jusqu’aux pointes. Laisser agir 10 minutes puis rincer.

Nouveautés

  • Gant de crin

    Gant de crin

    Idéal pour un peeling efficace ! Tissé avec des produits...

    4€89